Fin d’année 2017, e-darling nous révèle le top 10 des villes françaises où les gens sont le plus à l’aise avec le sexe. Bien entendu, Lille est dedans, nous n’allions pas passé à côté de cela et ne pas en parler sur Le Printemps de Lille !
Appétence parmi tant d’autres, Lille serait la neuvième ville où les gens apportent le plus d’importance au sexe. Le site de rencontres en ligne a en effet sondé pas moins de 77 513 utilisateurs. Ceci pour savoir où ils se situaient niveau sexe.
Le résultat de cette fin 2017
Résultat : un classement des villes où les gens ont répondu qu’ils donnaient beaucoup d’importance à cette activité physique des plus communes, et des plus importantes. La ville la plus peuplée de gens très concernée par la question ? Aix-en-Provence. Puis Paris, puis Boulogne-Billancourt.
- Aix-en-Provence
- Paris
- Boulogne Billancourt
- Lyon
- Nice
- Montpellier
- Strasbourg
- Villeurbanne
- Lille
- Toulouse
Pourquoi cette nomination ? La question se pose effectivement.
En 2016, un homme âgé d’une trentaine d’années se serait coupé le sexe avant de se défenestrer. Un acte de folie qui s’est déroulé dans le quartier de Fives, rue Pierre Legrand.
L’arme du crime serait un couteau de cuisine, une pensée difficile à cernier ainsi que par des stupéfiants. L’homme a été prit en charge par les pompiers et le SAMU une fois ce dernier retrouvée sur la voie publique puis transporté au CHRU de Lille.
Difficile de croire que cet événement n’en dit pas long le sujet. Ainsi que sur notre relation avec le sexe et les parties génitales…